L’Anneau gastrique le traitement miraculeux de l’obésité
2 novembre 2016
La chirurgie bariatrique : l’anneau gastrique
24 novembre 2016
Show all

Chirurgie de la silhouette

Liposuccion avant une abdominoplastie

Faire attention à son corps, c’est entretenir son esprit et son bien-être. C’est dans ce contexte que la chirurgie de la silhouette se présente comme une solution idéale permettant de remodeler le corps et lui donner une forme harmonieuse et séduisante.

Plusieurs personnes souhaitent changer leur silhouette mais les activités sportives et les régimes alimentaires ne sont plus utiles.

La chirurgie esthetique de la silhouette leur offre alors la possibilité de sculpter leurs formes pour une apparence toujours pétillante et jeune.

Chirurgie de la silhouette

Chirurgie de la silhouette : Les différentes opérations adoptées :

Si on parle de la chirurgie de la silhouette, c’est qu’on évoque sans doute les interventions qu’elle évoque en vue de corriger les défauts du corps.

L’abdominoplastie :

La chirurgie de l’abdominoplastie est une chirurgie correctrice du ventre qui agit sur la forme du corps. Si votre ventre est gonflé ou semble être une niche de graisse localisée, l’abdominoplastie est la meilleure solution pour se débarrasser de tous ces désagréments.

La plastie de l’andomen aspire les cellules adipeuses sous cutanées et remet en tension les muscles abdominaux. Ces deux actions permettent d’éliminer les poignées d’amour et les bourelets abdominaux ainsi que de lifter parfaitement l’ensemble.

La liposuccion :

Quelle que soit la zone en question, la liposuccion reste toujours le choix idéal pour oublier ses graisses. Les cuisses, les jambes, le ventre, les bras et même le menton sont tous concernés par la liposuccion. Cette intervention magique ne permet certainement pas une perte de poids mais supprime radicalement et de façon définitive la graisse localisée dans la zone traitée. Les résultats sont ainsi toujours satisfaisants et durables.

Le lifting :

Souvent associé à une liposuccion, le lifting permet de rajeunir la peau et de lui donner un aspect pétillant. Cette technique de chirurgie esthétique en Tunisie élimine l’excès cutané,  puis redrape l’ensemble en retirant la peau. Le lifting élimine l’aspect « peau d’orange » et supprime efficacement les rides.

Chirurgie de la silhouette : Les résultats :

La beauté du corps est toujours en harmonie avec l’état de l’âme. Si on se sent bien dans sa peau, c’est qu’on est satisfait et en totale reconsiliation avec son corps.

La chirurgie de la silhouette garantit alors des résultats toujours aussi appréciés et durables à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *