la Chirurgie de la silhouette : pour un corps parfait, une chirurgie à petit prix

Anneau gastrique : chirurgie obésité en Tunisie
25 octobre 2016
L’Anneau gastrique le traitement miraculeux de l’obésité
2 novembre 2016
Show all

la Chirurgie de la silhouette : pour un corps parfait, une chirurgie à petit prix

La chirurgie de la silhouette

La chirurgie de la silhouette est une chirurgie esthétique en plein essor. Elle ne vise pas une zone déterminée, mais plutôt l’allure générale du corps. Si vous rêvez souvent d’une posture parfaite, et d’un corps bien sculpté, cette intervention est faite pour vous.

La chirurgie de la silhouette permet d’affiner les formes du corps et d’éliminer les désagréments qui gâchent sa beauté. Vos poignées d’amour ne vous plaisent pas ? Votre ventre vous empêche de porter vos cop-top les plus stylés ? Ne faites plus de soucis, à bas prix vous pouvez désormais vous débarrasser de tous ces défauts.

La chirurgie de la silhouette

La chirurgie de la silhouette : A qui s’adresse l’intervention ?

Pas de cibles spécifiques, la chirurgie de la silhouette vise toute personne souhaitant regalber son corps pour une apparence plus chic et pétillante. Plusieurs personnes, hommes ou femmes, se sentent gênés de leurs corps. Un abdomen gonflé, des bourrelets ou des vergetures peuvent faire la différence et gâcher votre posture.

La chirurgie de la silhouette vient alors pour corriger tous ces défauts inesthétiques, et de vous permettre d’avoir de jolies formes de mannequin.

La chirurgie de la silhouette est considérée comme étant une chirurgie réparatrice du corps. Son action à la fois esthétique et réparatrice peut aussi avoir un grand impact sur l’estime de soi du patient.

La chirurgie de la silhouette : Les interventions mises en jeu :

La chirurgie de la silhouette n’est pas une seule opération, mais plutôt un ensemble d’interventions qui corrigent chacune une zone déterminée. Pour réparer une silhouette, plusieurs parties du corps seront opérées et ce, pour optimiser les résultats obtenus. L’abdominoplastie est l’une des interventions de chirurgie de la silhouette les plus pratiquées. Elle permet d’affiner la zone abdominale et d’avoir un ventre plat facilement. La liposuccion, à son tour est une intervention à effet magique qui peut toucher aux poignées d’amour, les hanches, les cuisses, les bras et même le visage. Elle permet simplement de se débarrasser radicalement des graisses localisées dans ces zones.

Le lifting, en particulier le body lift, est une intervention clé de chirurgie de la silhouette. Il s’agit de redraper la peau et de retracer une jolie forme en remettant en tension le tissu cutané.

Toutes ces interventions de la chirurgie esthétique de la silhouette peuvent être associées ou pratiquées séparément selon le cas traité.

Chirurgie de la silhouette : les avantages :

La chirurgie de la silhouette présente plusieurs avantages : fonctionnels, esthétiques et psychologiques. Elle permet, toujours à prix adorables, d’éliminer les défauts du corps et de sculpter la silhouette. Elle peut aussi assurer un rôle fonctionnel en corrigeant un défaut ou une malformation touchant à la forme du corps.

D’autre part, nul ne peut nier son effet positif sur la psychologie du patient. Celui-ci se sentira bien dans sa peau et se régalera désormais d’une meilleure forme de son corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *