La Liposuccion Tunisie, pour qui s’adresse elle , pourquoi, comment ?

sleeve gastrectomie
Chirurgie de l’obésité en Tunisie : faites votre choix !
22 juillet 2016
La sleeve gastrectomie
Chirurgie de l’obésité en Tunisie : La sleeve gastrectomie
17 août 2016
Show all

La Liposuccion Tunisie, pour qui s’adresse elle , pourquoi, comment ?

La liposuccion

La liposuccion en tunisie, est conçue pour les personnes souhaitant redessiner leur silhouette en vue d’harmoniser la courbe de leurs corps, et qui ne parviennent pas à se débarrasser d’un amas graisseux localisé sur une zone particulière.

L’arrivée de la saison estivale synonyme de maillot et de plage, est devenue durant ces dernières années une importante préoccupation pour les femmes qui portent une attention particulière à l’aspect et la forme de leur corps et c’est ce qui leur pousse à recourir à ce genre d’intervention.

La technique de la liposuccion est celle qui fait disparaître les cellules graisseuses d’une façon définitive et rapide.

C’est une opération de chirurgie esthétique permettant de remodeler la silhouette par l’aspiration des amas graisseux rebelles et profonds résistants aux régimes amincissants.

La liposuccion

La Liposuccion, pour qui s’adresse elle , pourquoi, comment ?

Beaucoup de femmes, optent pour une liposuccion quelques mois après leur accouchement ou parfois lorsqu’elle se trouve avec des surplus graisseux gênants.

Généralement toute personne âgée d’au moins 17 ans, et ayant des problèmes de silhouette causés par du tissu graisseux dont le meilleur exemple se situe au niveau de l’abdomen peut faire l’objet d’une liposuccion.

En pratique, la liposuccion sert à aspirer une surcharge de graisse localisée en vue de remodeler la silhouette pouvant être au niveau du ventre ou des cuisses résistants aux régimes alimentaires ou du sport.

Durant l’intervention, nécessitant une hospitalisation entre 12 à 24 heures sous anesthésie générale le plus souvent, est locale pour une petite surface au niveau des genoux ou lorsqu’il s’agit de retouches, lors de laquelle il est déconseillé de retirer plus de 4 à 5 litres.

Quant au résultat définitif souhaité, si la patiente est à poids égal, le résultat demeure définitif à condition de ne pas prendre 5 kg. Tandis que s’il grossit beaucoup, le risque de grossir dans les mêmes zones reste désormais démontré.

La Liposuccion Tunisie, combien ça coute ?

En fait, le prix de l’intervention dépend du nombre de zones sur lesquelles le patient effectue la chirurgie. liposuccion complète prix

Si en France, il faut compter entre 3000 et 7000 euro selon l’ampleur de la liposuccion, en Tunisie le tarif varie entre 1550 euro pour une intervention dans une zone simple et 2500 euro lorsqu’il s’agit d’une intervention complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *