l’obésité
Obésité : Une hormone responsable de vos pulsions alimentaires !
17 août 2015
Obésité : Manger de l’épinard pour éviter de devenir obèse
2 septembre 2015
Show all

Laurent Ournac : l’obésité n’est pas une fatalité !

Le témoignage d’anciens obèses permet de gagner confiance en soi et de se décider à dire STOP à ce fléau qui vous ronge. C’est davantage le cas, quand ce témoignage provient d’une personne célèbre. L’acteur de Camping Paradis, Laurent Ournac, est revenu sur son intervention qui lui a permis de perdre 47 kilos

La sleeve gastrique efficace

Nous savions depuis un moment que pour les cas d’obésité, seule la chirurgie bariatrique était efficace. Il y a quelques mois, Laurent Ournac a subi une intervention chirurgicale, la sleeve gastrique qui consiste à retirer une partie de l’estomac.

Grâce à cette chirurgie d’obésité, il a perdu pas moins de 47 kilos. Pour offrir de l’espoir à toutes ces personnes dont la vie a été bouleversée par l’obésité, il revient sur son expérience et parle de sa nouvelle vie avec son épouse Ludivine et à leur petite Capucine, 3 ans.

Un pari réussi

Au début quand on apprend que l’on doit perdre l’équivalent du poids d’un adolescent, on est vite désespéré, mais ce ne fut pas le cas de Laurent Ournac ! Il avait cumulé les régimes mais sans succès. L’acteur de 35 ans n’avait plus le choix, Il pesait 142,5 kilos et aujourd’hui, il est passé sous le seuil des 92 kilos.

Un vieux souvenir ? Oui, si on écoute son témoignage, il ne lui reste plus qu’une petite cicatrice qui en témoigne. Il n’a même pas eu de douleurs particulières. Il découvre de nouveau les joies d’une cuisine saine en famille !

Comments are closed.