Est-il possible de combiner une liposuccion à une abdominoplastie ?

Chirurgie bariatrique: la meilleure solution dans votre lutte contre l’obésité
2 décembre 2016
L’anneau gastrique pour mettre fin à l’obésité
27 janvier 2017
Show all

Est-il possible de combiner une liposuccion à une abdominoplastie ?

Liposuccion avant une abdominoplastie

Parfois il est nécessaire de combiner deux interventions chirurgicales pour pouvoir répondre à certaines attentes des patients.

La Combinaison possible de abdominoplastie et la liposuccion est différente pour chaque patient. Le chirurgien plastique, peut recommandera une liposuccion qui peut être effectuée avant abdominoplastie, pendant ou après une abdominoplastie. Les détails de cette procédure et toutes les questions qui lui sont liées sont discutés avec le chirurgien plastique lors de la consultation préopératoire avant de planifier l’opération.

Liposuccion avant une abdominoplastieLiposuccion avant une abdominoplastie tunisie

Liposuccion avant une abdominoplastie :

Une fois le patient s’assure que ce genre de combinaison est faisable, il reste juste quelques questions du genre :

Quand est ce qu’il faut effectuer cette liposuccion avant ou après l’abdominoplastie ?

Liposuccion avant une abdominoplastie est recommandée lorsqu’il s’agit d’une grande couche de graisse sous-cutanée de grande épaisseur située sur la paroi abdominale antérieure. Dans ce cas, la liposuccion de l’abdomen, et des côtés pour réduire l’épaisseur de la couche de graisse sous-cutanée pour donner un excellent résultat s’il sera suivi d’une abdominoplastie qui sera plus esthétique si elle sera effectuée ultérieurement.

Liposuccion pendant l’abdominoplastie en Tunisie : 

La liposuccion au cours d’une  abdominoplastie peut être effectuée uniquement dans certains cas. Une liposuccion abdominale peut être recommandé par le chirurgien pour permettre au patient d’avoir un ventre extra-plat.

Liposuccion après abdominoplastie en Tunisie : 

En laissant un écart de temps qui varient selon le résultat de l’abdominoplastie, une liposuccion peut être rarement effectuée juste après une abdominoplastie. Pour ne pas donner de mauvais résultat esthétique, l’abdominoplastie (favorise la relaxation de la peau dans la zone opérée). Pour consulter abdominoplastie prix

Il est possible de penser à une Lipoaspiration dans le cas où il existe une différence dans l’épaisseur du tissu au-dessus et au-dessous de la cicatrice post-opératoire. En outre, la liposuccion peut être effectuée pour éliminer les couches de graisses aux points extrêmes de la cicatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *