Chirurgie d'obésité avant la grossesse
Chirurgie d’obésité avant la grossesse : est-ce une bonne idée ?
17 avril 2015
by-pass-tunisie
Le bypass pour l’obésité extrême
23 avril 2015
Show all

Obésité : Beyoncé coach sportif sur son Instagram

Si on vous dit que vous aurez pour coach sportif Beyoncé, est-ce que ça vous encouragerait à faire du sport et à maigrir ? En tout cas, pour la chanteuse américaine, c’est ainsi qu’elle pourrait lutter contre l’obésité.

Instagram pour lutter contre l’obésité

Si vous souhaitez perdre vos kilos en trop, une seule adresse Instragram. Beyoncé change de métier le temps d’une vidéo pour devenir coach sportif. Elle propose des cours de sport sur son compte Instagram, pour lutter contre l’obésité.  C’est en partenariat avec l’association « Let’s move » présidée par Michelle Obama que la chanteuse a décidé de s’attaquer à cette cause très grave.

Mais ça ne s’arrête pas là ! Instagram impliquera également la participation des internautes et proposera une solution pour lutter contre l’obésité avec le hashtag #Gimmefive.

Une association qui lutte contre l’obésité

Pour ses 5 ans, l’association a décidé de le fêter dignement avec une star très sexy qui nous invite à bouger grâce à des exercices ciblés. Mais ce n’est pas tout Beyoncé a aussi réalisé un clip spécialement conçu pour cette célébration.

La vidéo sera prochainement en ligne. On pourra y voir la star dans une cantine scolaire et entourée d’élèves tous vêtus d’un tee-shirt blanc et d’un jean !

En attendant, vous pouvez retrouver quelques conseils pour éviter de reprendre des kilos suite à votre chirurgie d’obésité ! Prendre soin de votre alimentation et vous instaurer une activité physique pourra réellement vous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *