Laurent Ournac : l’obésité n’est pas une fatalité !
26 août 2015
Consignes pour ne pas grossir après une sleeve gastrectomie
9 septembre 2015
Show all

Obésité : Manger de l’épinard pour éviter de devenir obèse

Aujourd’hui, on sait que face à l’obésité, il n’y a pas 36 000 recours ! La seule solution reste la chirurgie d’obésité! Alors si on veut passer par des méthodes douces, il ne faut pas attendre de trop grossir, dès qu’on se retrouve en situation de surpoids, on doit perdre ses kilos en trop !

Parmi les produits naturels qui fonctionnent, l’extrait d’épinard pour lutter contre l’obésité.

Le jus d’épinards est un coupe-faim

Manger équilibré avec modération vous aidera sûrement à éviter les kilos en trop. En revanche, votre souci c’est le grignotage, car vous avez tout le temps faim ! Donc il vous faut un coupe-faim pour vous donner cette sensation de satiété, dont vous avez besoin !

Parmi les produits naturels qui semblent bien marcher, il y a de l’extrait d’épinard pour lutter contre l’obésité et l’hypertension. Les thylakoïdes présentes dans les feuilles d’épinard broyées et filtrées aideraient à diminuer l’apport de sucre chez les femmes grâce à un effet coupe-faim.

Une nouvelle étude confirme ces propriétés

Une étude publiée par la revue officielle de l’American college of nutrition et menée par des scientifiques américains et suédois vient confirmer tous les bienfaits qu’on connaissait des thylakoïdes sur la digestion.Les résultats ont prouvé que l’extrait d’épinards augmente la satiété pendant une période de deux heures par rapport à un placebo.

Cependant, il faut retenir qu’il ne s’agit pas d’épinard, mais bien d’extraits, il est donc inutile de vous ruer sur vos épinards pour en espérer un effet coupe-faim. Néanmoins, cela laisse espérer un coupe-faim efficace et naturel !

Comments are closed.